Henshin-Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Henshin-Soul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de KN-XIII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KN-XIII

KN-XIII


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33

Présentation de KN-XIII Empty
MessageSujet: Présentation de KN-XIII   Présentation de KN-XIII EmptyMer 28 Oct - 22:19

Salut à tous, je me présente sous le pseudo de KN-XIII, bientôt 19 ans, habitant à Châtillon, et j'avais suivi le site de Henshin-Attitude depuis la diffusion de Kabuto. Dommage qu'il ait fermé, et j'avais assez de mal à trouver le site jusqu'à qu'il y est eu une annonce sur HJU.

Alors j'ai connu le Toku en regardant d'abord la série américanisé (PR), ensuite un bon ami m'a montré la véritable série qu'est le Sentai et j'avais commencé à voir Dekaranger. Ensuite j'ai commencé à m'intéresser aux (Heisei) Kamen Rider en commençant par Kabuto (je ne les avais jamais connu jusqu'à l'annonce du Super Hero Time entre Boukenger et Kabuto et j'étais un peu curieux de savoir ce que c'était). Et depuis je suis plus accro aux Kamen Rider qu'aux Sentai mais j'aime toujours les 2. Depuis la série Kamen Rider Decade, j'ai commencé à m'interessé aux Showa Rider.
Et voilà tout, j'ai commencé tout récemment de collectionner quelques jouets de Kamen Rider. Je les mettrai en exposition si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Kai


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : Magitopia

Présentation de KN-XIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KN-XIII   Présentation de KN-XIII EmptyMer 28 Oct - 22:21

On a un peu le même parcours.

Yokoso !
Revenir en haut Aller en bas
http://henshinsoul.free.fr/
Kasuke
Admin
Kasuke


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2009

Présentation de KN-XIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KN-XIII   Présentation de KN-XIII EmptyJeu 29 Oct - 0:26

    welcome home !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fafi

Fafi


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation de KN-XIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KN-XIII   Présentation de KN-XIII EmptyJeu 29 Oct - 10:51

Welcom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de KN-XIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KN-XIII   Présentation de KN-XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KN-XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation : Kai
» presentation v55
» présentation de Den

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henshin-Soul :: Présentation-
Sauter vers: