Henshin-Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Henshin-Soul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Kagisaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagisaki

Kagisaki


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 36
Localisation : France

Présentation : Kagisaki Empty
MessageSujet: Présentation : Kagisaki   Présentation : Kagisaki EmptyMer 28 Oct - 4:40

Salut, c'est Seb, 22 ans, étudiant en 4ème année d'ingénierie informatique. Mes passions sont le saxophone, les arts martiaux, les sports collectifs, les casse-tête et bien entendu, LE TOKU !!! cheers

Comme pas mal de gens, j'ai découvert le toku en commençant par son plagiat, c'est-à-dire les Power Rangers (je parle de la première saison, pas des merdes qu'ils nous ont sortis après). Puis, j'ai embrassé le vrai toku en commençant par les Kamen Riders (j'ai regardé tous les riders heisei), pour enfin me rendre compte que les Power Rangers n'étaient qu'une pâle copie des séries sentaï.

Côté Kamen Rider, j'ai eu la chance de commencer par Kabuto (avec Souji qui peut pas s'empêcher de se la péter, et Arata qui faisait "Tout pour les autres et tant pis pour ma gueule"). Mes séries préférées restent Blade, Faiz, Kuuga, Kabuto, Kiva et Decade. Et mon rider préféré, c'est GATACK. Very Happy

Côté Sentaï, j'ai vu et apprécié Abaranger et Gekiranger. J'ai essayé de supporter la vue de Go-Onger et de Shinkenger, mais le ridicule des véhicules ainsi que le fait de devoir se prosterner après chaque Henshin ont eu raison de moi. affraid

Petite précision, je reste un fan inconditionnel de GARO. Ben oui, moi et les loups...

Allez, sur ce, HENSHIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Kai


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : Magitopia

Présentation : Kagisaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kagisaki   Présentation : Kagisaki EmptyMer 28 Oct - 11:03

Tu serais bien copain avec Shin, vu que Gatack est aussi son préféré !

Que tu ne supporte pas Go-On, c'est compréhensible, mais Shinken, roooo... Neutral

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://henshinsoul.free.fr/
Kasuke
Admin
Kasuke


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2009

Présentation : Kagisaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kagisaki   Présentation : Kagisaki EmptyMer 28 Oct - 14:14

    Bienvenue à toi !!!


    Moi je suis fan de Shinkenger au moins pour les transformations pinceaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya

Shuuya


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Présentation : Kagisaki Empty
MessageSujet: Présentation : Kagisaki   Présentation : Kagisaki EmptyMer 28 Oct - 20:00

Chacun ses gouts concernant les séries,... Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Kagisaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kagisaki   Présentation : Kagisaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kagisaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation : Kai
» presentation v55
» présentation de Den

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henshin-Soul :: Présentation-
Sauter vers: