Henshin-Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Henshin-Soul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Chevalier Loup,Koragg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koragg

Koragg


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

Le Chevalier Loup,Koragg Empty
MessageSujet: Le Chevalier Loup,Koragg   Le Chevalier Loup,Koragg EmptyMer 28 Oct - 1:45

C'est à mon tour de faire les présentations. Ancien membre de l'équipe de H-A aux côtés de Shin, Kai, Quester, Kasuke,Shuuya ,Vincz, Chikara, je suis Koragg.
Certains d'entre vous me connaissent pour les uploads d'épisodes, mes AMV sur Dailymotion,Youtube et Veoh. Je suis également traducteur,encodeur. Pour les intimes, c'est J.D, j'ai 25 ans en fin d'études de Droit. Ma passion pour le Tokusatsu et la Japanimation est née grâce au Club Dorothée avec des séries comme X-Or, Jikkû Senshi Spielvan et Chô Denshi Bioman.
Et puis, il y'a eu les Power Rangers que j'ai suiv assidûment pendant des années mais dès que Disney a repris les rênes, j'ai noté de nombreuses incohérences scénaristiques et un certain bâclage. Un jour, grâce à KamenRider JD, je découvre H-A et je découvre Gôgô Sentai Boukenger. Eurêka ! Je retrouve l'ambiance Japonaise que je recherchais depuis des années. Mon premier Kamen Rider fut Den-O et j'en suis devenu accro au point que je me suis à apprendre la langue Japonaise. Mes débuts sur H-A furent épiques car je ne comprenais pas l'hostilité envers Power Rangers et s'ensuivirent de nombreuses disputes Le Chevalier Loup,Koragg Icon_biggrin
Puis, j'ai intégré le staff et j'ai rematé les Super Sentai originaux et je suis tombé des nues en voyant que la copie n'était basée que sur du pompage intempestif de scènes des séries originales ! Heureusemnt que j'ai une mémoire visuelle phénoménale. Depuis ce jour, j'analyse les Super Sentai et PR car par le passé, on nous traitait de "racistes" et "anti-américains". Au passage, je vous déconseille de mater Kamen Rider Dragon Knight si vous ne voulez pas abîmer vos yeux Le Chevalier Loup,Koragg Icon_lol
Bref, je suis à votre disposition pour d'éventuels uploads d'épisodes, des souçis d'encodage et autre chose.
Pour les AMV Makers, utilisez pour vos vidéos Virtual Dub, Vegas ou Adobe After Effect. Windows Movie Maker est une daube obsolète à éviter
Henshin à vous tous ! Le Chevalier Loup,Koragg Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Kai


Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : Magitopia

Le Chevalier Loup,Koragg Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Loup,Koragg   Le Chevalier Loup,Koragg EmptyMer 28 Oct - 1:54

Welcoming you on board.
Revenir en haut Aller en bas
http://henshinsoul.free.fr/
Kasuke
Admin
Kasuke


Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2009

Le Chevalier Loup,Koragg Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Loup,Koragg   Le Chevalier Loup,Koragg EmptyMer 28 Oct - 13:58

    Et un de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya

Shuuya


Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Le Chevalier Loup,Koragg Empty
MessageSujet: Le chevalier Loup,Koragg   Le Chevalier Loup,Koragg EmptyMer 28 Oct - 19:55

Bienvenue au chevalier Loup...
Content de retravailler avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevalier Loup,Koragg Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Loup,Koragg   Le Chevalier Loup,Koragg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier Loup,Koragg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Henshin-Soul :: Présentation-
Sauter vers: